Bonjour nous voudrions nous reposer une semaine au club Med sénégalais.une première pour un club et une première pour senegal.avis positif?avis négatif ?
merci
Bonjour
Pour se reposer ouic est bien . C est un club med donc …
Par contre evitez d acheter les excursions au bureau , vous allez payer 3 a 5 fois plus cher que si vous preparez vos excursions sur internet et faites travailler des entreprises locales .
Tapez excursions en Casamance sur internet et vous trouverez les liens et aurez le choix
Bon sejour
Ukatolal
Ps
Pour vous reposez jetez aussi un oeil sur hotel la paillote cap skirring .
C est plus calme qu un club et tres confortable . Par contre pas evident qu il y a it de la place.
Ukatolal
Bonjour,
Je ne pourrais pas vous donner d’avis sur le Club med au Senegal mais plus sur mon expérience ‘Club Med’ car je suis allée au Club Med Cheraring en Malaisie. C’est vraiment un bon concept si l’on recherche du repos, de la detente, du divertissement. Vraiment les prestations sont la, le personnel, le cadre, tout est propice a cela. Par contre si vous recherchez l’'authenticité bien sur ce n’est pas forcément le lieu idéal. Tout depend votre objectif. En tous cas pour moi ce fut une belle expérience et un beau souvenir.
Si jamais vous voulez etre parrainés voici mon code GM 17445821, nom HADDAD (100 euros de remise). Bon voyage !