Club Med Djerba la Douce

Forum Tunisie

Salut tout le monde!
Est ce quelqu’un aurait l’amabilité de me dire si la piscine extérieur du Club Med Djerba la Douce est chauffée?
J’attends vos impressions sur le club pour ceux qui l’ont fréqenté dernièrement.
Merci de vos infos

Bonjour, Nous revenons tout juste de djerba,nous etions 12 personnes en famille au club med Djerba la douce.la meteo a ete plutot clemente,l accueil au club s est tres bien passe,le chef du village et l ensemble des equipes est top ,tout est fait pour que tout se passe bien , la qualite de la restauration est egalement super, nous sommes sortis a midoun dans les commerces, nous avons ete bien accueilli sans agressivite,nous avons ete surpris de voir si peu de touriste,il faut venir en tunisie ils sont adorables…il faudrait aussi que letat tunisien donne des moyens ,que des efforts soit fait en terme de qualite de route …en conclusion nous sommes ravis de notre sejour si vous avez des questions n hesitez pas!!! Olivier

Bonjour Je reviens aussi du Club Med Djerba la Douce.
Je confirme en tous points ce qu’a dit Olivier. Perso je ne suis pas aller a Midoun.
Je n’ai aucuns reproches a faire au Club hormis une literie des plus incofortables au possible dans les batiments Aziza.
Par contre la météo n’etait pas bonne du tout avec une tempête et quand même 2x de la pluie sur 1 semaine.
Suis aussi dispo si quelqu’un désire avoir des infos supplémentaires.

Bonjour Rose des bois…si j’ai bien compris nous étions en même temps au club,vous nous avez peut être remarqué nous étions un groupe de 12 …pour la météo c’est vrai que ce n’était pas la canicule mais avec l’hiver que nous venons de vivre en france nous étions contents de pouvoir vivre dehors à part le jour de la tempête ou nous avons profité pour aller à la rencontre des tunisiens à midoun;nous étions côté calypso,pas de problème côté literie…nous sommes ravis de nos vacances et rêvons déjà a de futures destinations!!!

Bonjour,Nous envisageons de partir en juillet en famille, 2 adultes, 2 enfants, 1 ado et 1 bébé au club med de Djerba ou Hammamet.
Avez vous fait les 2? nous hésitons et ne savons pas le quel choisir, il y a t’il une grande différence générale entre ces 2 clubs?
Nous souhaiterions connaître vos avis, la qualité du baby club,mini club,la restauration,les chambres, le site, la plage algues ou pas trop etc…

Nous avons cru comprendre que le club de Djerba avait été rénové il y à pas très longtemps? nous y sommes aller il y a 11 ans il était vieillissant et sans intérêt.
Merci pour vos infos et conseils précieux :wink:
lnti

Bonjour Je ne connais pas le Club d’Hammamet mais j’ai envie d’y aller cet ete.
Pour ce qui est de Djerba niveau nourriture rien a redire tres bon tres frais varie superbe presentation des plats. proprete exterieur et interieur rien a redire, les dames de menage campent en permanence aux wc du bar Calypso. Plage nettoyée tout les jours par contre y a pas mal d’algue. On a pied assez loin visiblement. Pour ce qui est du mini club etc ai entendu de tres bons echos d’autres GM. Les chambres Calypso sont plus recentes que du cote Aziza. Par contre les bungalow de l’exterieur trouvait moche.
Salutations

Bonjour et merci de votre réponse.
Nous pensons réserver à Djerba car le point négatif du club de Hammamet c’est que la plage est assez loin comparé à celui de Djerba ou le site est les pieds dans l’eau!
Nous sommes déjà venu 2 fois à Djerba mais dans le club med la Fidèle il y à 11 ans et dans un hôtel Fram il y à 5 ans.En effet il y un peu d’algues mais c’est toute la côte Tunisienne comme ça.
Nous on cherche des infos de personnes qui ont fait Djerba et Hammamet et qui peuvent nous donner une comparaison générale.
Connaissez vous la différence entre les chambre bungalow club et les bungalow club calypso? à priori calypso est refait à neuf donc plus jolie mais 1000 euros de plus pour cette différence de chambre c’est pas donné pour un 3 tridents!
Nous sommes contents et rassuré de voir que le baby club et mini club de Djerba est bien.
Pour ce qui est des activités,l’ambiance, les GO etc…pouvez vous me donner votre avis?
Il y à t’il suffisamment de transat à la plage comme à la piscine? c’est souvent le pb dans les club!
Merci aussi pour vos infos concernant l nourriture car c’est important de savoir que la qualité est là surtout avec des enfants en bas âge.
Merci pour vos conseils!
lnti

Bonjour

Concernant la différence du type d’hébergement entre les bungalows et le Calypso eh bien je peux pas trop vous renseigner. J’ai entendu sur place que les bungalows étaient bien aussi mais mais je pense que le choix vous appartient.
Question GO sont très sympas et très bien. Et pour les transats à la piscine Calypso y en a certains avec des matelas ils sont top confortables. Mais y en a pas beaucoup. A la plage il y en a beaucoup mais faut voir en plene saison quand le club affiche complet ça risque d’être la course…comme partout. Mais y en a bien plus qu’aux piscine c’est sur.
Alors bonne réflexion…

Sujets suggérés

Services voyage