Bonjour à tous,
je pars le 29 mai au club muskebi a bodrum en turquie, mais je pars seule, une premiere pour moi, y a t il d’autres personnes dans mon “cas” a la meme date??
Bonsoir,
J’espère vous appoertez un petit réconfort concernant cet hôtel club que je pense assez bien connaitre , il se situe à 20 bonnes minutes de Bodrum et facile à s’y rendre en dolmouche à 50 mètres à droite de la sortie de l’hôtel .
L’hôtel est très bien côté rapport qualité prix , chaque année une nouvelle équipe d’animation est là pour rendre votre séjour très agréable , espérons que se sera toujours le cas pour vous cette année , j’ai séjourné 3 fois dans cet hôtel et à chaque fois j’ai été ravi de mon séjour , l’an dernier encore une très bonne équipe nous avait de leur accueil .
Espérons que vous pourrez profiter de quelques excursions , je vous conseillerais de les prendrent par l’hôtel auprès de la gentille petite guide Russe très profesionnelle ou du guide Turc qui vit à fond les détails des excursions qu’il propose .
Je vous souhaite un bon séjour au Musekebi et vous propose de remonter l’historique des commentaires fait sur cet hôtel par d’autres clients , étant souvent content des prestations de LOOK vous pourrez aussi voir mes commentaires sur le Maxima bay ainsi qu’en janvier le nouveau Lookéa en Thaïlande .
Dans tout les cas je vous souhaite de bonnes vacances.
Michel
merci beaucoup michel!