Bonjour,
Nous partons en Turquie au mois de juillet et cherche à voir comment faire le trajet de Pamukkale à Kas. Mais je ne trouve pas beaucoup d’information sur internet.
Certains ont peut être déjà fait ce trajet et pourrait m’indiquer si il y a des bus ou autre.
En vous remerciant.
Bonjour Sandrine,
De Pamukkale vous pouvez prendre un minibus jusqu’à la gare routière de Denizli et de là prendre un bus pour Kas. La compagnie Fethiye Seyahat assure une liasion quotidienne entre Denizli et Kas. Pour les horaires et les prix allez directement sur leur site: https://www.fethiyeseyahat.com.tr/
Bien cordialement,
Bonjour,
Merci beaucoup je regarde de suite.
D’une manière générale, pour tous vos transports en Turquie (bus initialement, mais également avion), vous avez le site www.obilet.com
C’est en turc mais le format classique fait que vous ne serez pas perdu. Cela permet de comparer les différentes compagnies.
Les meilleures pour les grands trajets sont Pamukkale, Kamil Koç, Metro, mais elles n’assurent pas toutes les lignes locales.
Bonjour,
Merci de votre retour.
Nous avons finalement modifié notre itinéraire et ne passerons pas pour cette fois par Pamukkale. Trop de temps et de complications avec 2 enfants petits.
Mais lors d une prochaine visite.
Bonne journée.