Au début de l’année 2011, j’ai consulté Internet pour trouver une maison pour les vacances d’été 2012. J’ai trouvé une maison super sympa dans la région de Calp via le site du clubvillamar. Je me suis dépêché de réserver car je voulais vraiment cette location.
Quel jour plus tard, alors que j’avais déjà fait le paiement de la caution, j’ai été voir sur des forums l’avis de consommateur sur cette société. En lisant plusieurs avis, j’ai pris peur!
Dans un premier temps, j’ai voulu annuler mon voyage pour partir avec une autre agence. Malheureusement, je ne pouvais pas revenir en arrière car sinon je perdais la caution. Après plusieurs échanges de mails et de téléphones avec le Club Villamar, j’ai été rassuré. Il sied de préciser que les réponses étaient sous 24h.
Une semaine avant le départ, j’ai reçu un appel du Club Villamar pour me demander si tout était en ordre pour moi.
Début août 2012, je suis parti deux semaines pour la maison PASCAL 2 qui est gérée par le club Villamar. Pour être honnête, j’étais très inquiet jusqu’à l’arrivée dans la maison.
Dès que nous sommes arrivés, j’étais super content car les images correspondait totalement avec les photos qui étaient sur le site. L’agence qui gère la maison soit la société OTTOSTICH était très professionnelle. Dès qu’il y avait un souci, (saleté dans la piscine, problème avec la porte du garage), il était là dans l’heure. Il n’y a eu aucun problème avec la caution, ni avec la propreté. L’état des lieux s’est très bien passé. Bref, j’ai passé de très bonne vacances.
Je peux vous rassurer sur le sérieux de cette société.
Anonyme2
Bonjour sharky74
Ton message me fait bien plaisir.Je pars dans une semaine dans une villa avec clubvillamar ,et j’avoue que vu les commentaires postés en 2008 au sujet de la caution et de la propreté de la villa a l’arrivée me laisser un peu perplexe.
En ce qui me concerne,j’ai réservé la villa MINERVA pour 15 personne a coté de lloret del mar.
Merci
Anonyme3
Bonjour
je tiens à rassurer aussi sur le serieux du club villamar
je viens de partir 1 semaine a Sant antoni de callonge dans un appart superbe ! les photos du site correspondaient complètement à l’appart ! l’accueil etait sympatique ! je recommande et vais y retourner !
Anonyme4
iBonjour à tous,
Je reviens de 2 semaines merveilleuses passées avec ma famille à Lloret de Mar, villa California.
Tout d’abord, je tiens à informer que la réservation s’est faite sans problème. Dès que je posais une question pratique, par e-mail, au Club Villamar, j’étais immédiatement renseignée dans les heures qui suivaient cette demande.
A notre arrivée à l’agence, nous avons trouvé un personnel fort sympathique et compétent et parlant français pour nous enregistrer, nous remettre les clés, etc. Depuis l’agence, nous avions un plan pour nous rendre à la villa. Nous sommes rapidement arrivés, sans problème.
La maison “de luxe” que nous avions louée pour toute la famille, qui comprend 17 personnes, était réellement telle que nous l’imaginions d’après les photos du site. En effet, aucune tromperie. Très soignée et très propre. Nous n’étions vraiment pas déçus des quelques 8’000 euros dépensés pour cette location.
Tous les jours une personne venait discrètement tester la qualité de l’eau de la piscine pour éventuellement la traiter. Il ne faisait pas semblant car nous avions déjà attrapé des infections dans des autres piscines (nous sommes assez fragiles de santé), lors de vacances précédentes.
Les rares problèmes techniques rencontrés (problème de lumière, cabine de douche) ont été résolus dès que nous les avons annoncés à l’agence. Je souhaite aussi signaler que les techniciens parlent plusieurs langues, sont respectueux de l’heure qu’on leur propose pour passer et très important…sont efficaces. De plus, nous avions des voisins très très bruyants durant la nuit, ce qui dérangeait nos enfants qui n’arrivaient pas à dormir. Une personne de l’agence Villarmar est allée chez ces voisins, le jour même où nous avions téléphoné à l’agence pour le signaler, et la nuit suivante les voisins ont fait des efforts.
Au bout d’une semaine, nous avons eu une visite surprise de 2 collaborateurs du club Villamar qui venaient s’informer si tout allait bien - Bravo !
Je parle au nom des 16 membres de ma famille : nous recommandons le club Villamar pour son sérieux, son staff très sympathique de collaborateurs très compétents. Nous les remercions à nouveau pour ces formidables vacances et gardons précieusement les coordonnées pour les vacances futures. Merci !
Anonyme5
Pareil pour nous. Ça fait 4 ans de suite que nous partons avec eux du côté de Barcelone, Costa brava et Maresme. Nous n’avons jamais été déçus ni avons eu le moindre soucis. Ils ont très sérieux et tes efficaces et les maisons sont très bien décrites . Pas de mauvaises surprises, que du bonheur !
Anonyme6
Bonjour à tous,
Honnêtement j’ai eu un peu peur de prendre une location chez Club Villamar car les post précédents n’étaient pas forcément bons…
Mais ça c’était avant de partir !
Pour commencer ils répondaient à toutes mes inquiétudes dans un délai de 24h (et j’en ai eu des questions => les pauvres…mdr)
Ensuite à notre arrivée à l’agence (il faisait + de 40°C => c’est ça l’espagne), nous avons eu de l’eau fraiche et des glaces à dispostion (et à volonté s’il vous plait…) pendant l’attente de la remise des clefs, c’est un geste simple mais qui nous a énormément touché.
Pour la location => c’était tout simplement conforme aux photos présentées sur le site, pas de surprise !
Maintenant pour ce qui est de la caution => 1 semaine après notre départ j’ai reçu un mail de confirmation sur le versement sur notre compte avec un petit mot gentil sur le bon état de la villa à notre départ.
Je les recommande sans problème !
Anonyme7
Nous avons loué avec Club Villamar la maison CHIO à Alfaz Del Pi du 18 au 31 juillet de cettee année et nous avons été très satisfait de ce choiX
La maison était conforme à l’annonce, spacieuse , moderne et au calme.
Pour ma part je suis très saitfait du sérieux de cette entreprise et cerise sur le gateau le personnel de l’agence qui gère cette villa (Casa bonita Espana à La Nucia) parle français.
Anonyme8
Nous sommes parti à 5 amis cette été 2015 et la séjour c est très bien passé. Nous étions ravi de la villa oscar à calpe, conforme aux photos du site internet. Il n y a eu aucun problème avec la caution ils ont pris une simple empreinte carte bancaire et non le montant en espèce.
Si j ai une remarque à faire c est le fait que nous n avons pas eu d état des lieux, mais il n y a pas eu de soucis.
Je réserverai avec plaisir mes prochaines vacances avec club Villamar.