Clubs de plongée à Grande Anse

Forum Martinique

bonjour, au retour de quelques jours aux Anses d’Arlet, je conseille la Grande Anse aux amateurs de plongée!

J’ai eu la chance (grace au forum) de plonger avec Abyss plongée : Filippo est quelqu’un d’extraordinaire, passionné par la faune et la flore locales, engagé pour les préserver. Il et très compétent et n’oublie pas l’humour et la convivialité. On embarque sur sa yole à 4 ou 5 directement depuis la plage. Si vous cherchez une petite structure très sympa, allez y en priorité!

J’ai aussi plongé chez Plongée Passion, là aussi j’étais enchantée. La structure est plus grosse et les locaux bien aménagés, à coté d’un resto bien sympa sur la plage (Ti Payot). Encadrement très sérieux, le bateau peut accueillir jsquu’à 18 plongeurs.

Le site de grande anse est superbe, il y a même des tortues sur la plage, il suffit de prendre son masque et son tuba le matin. Un paradis!!!

Stéphanie

Bonjour

Oui je confirme. A chaque fois que je vais plongée en Martinique je vais chez Abyss. Filippo est quelqu’un de sérieux et pédagogue.
Les sites autour de Grande Anse sont variés.

Philippe

Sujets suggérés

Services voyage