J’envisage de partir à Dakar au début du mois de fin avril-début mai 2018 pour la biennale d’art pour une durée de 10 jours minimum.
Je recherche des co-voyageur.se.s qui souhaitent découvrir ou redécouvrir Dakar à travers cet évènement. De plus, si je ne me trompe pas, il y a au même moment, le festival de jazz à St Louis! Un stop à St Louis serait de rigueur! Donc vacances culturelles ensoleillées assurées!
Je suis plutôt du genre à prendre un hébergement chez l’habitant ou via airbnb, et à partir visiter au fonction de mes envies du jour. Je ne suis psa fan des vancances mega organisées.
Il s’agit de mon premier voyage en Afrique.
Pourriez-vous m’indiquer les quartiers où il fait bon de poser ses valises quelques jours à Dakar ainsi qu’à St Louis svp? surtout dans le cas où je ne trouverai pas de co-voyageur.se.s!
Je suis preneuse pour tous les bons plans que vous auriez envie de me communiquer.
Merci à vous,
Anonyme2
Hello Ellysa
Je vais a dakar pour exposer au OFF de la biennale. J’y serai du 18avril au 18juin.
Une fois l’exposition mise en place, je compte bien profiter du reste du pays! Quelques jours à Saint louis pour le festival me plairaient bien
Je suis déjà aller au Sénégal il y a un an et ai logé dans une famille pendant un mois dans le village de Diofior. J’y étais avec des amis sénégalais et c’est la première fois que je pars seule cette fois ci.
Pour le logement je te conseil de regarder les lieu d’exposition du IN de te loger pas loin.
N’hésite pas à me contacter,
Bon voyage!
Charlotte
ellysa3
Bonsoir Charlotte,
Contente d’avoir un retour sur le forum!
Super, nous allons pouvoir nous voir là bas.
Et puis c’est cool si tu exposes…
Cela serait plus facile d’échanger au téléphone.
Voici mes coordonnées : 0781233403
N’hésite pas à me contacter dès à présent!