Bonjour, je part bientot en Turquie, je dois remplir le formulaire pour obtenir mon code HES. Le numéro de passeport est nécessaire pour le formulaire cependant je ne possède pas de passeport (seulement carte d’identité).
Quelqu’un a-t-il déjà rencontré ce problème ou sais comment je peut remplir mon formulaire dans ce cas là ?
completer le formulaire avec mon numéro de Carte d’identité plutot que celui du passeportest il possible ?
Merci
guidetouristique2
bonjour avec votre carte d’identité vous obtenez le code hes aucun souci
pour avoir le cod hes sur google ou youtube il y a des videos ( expliquation ) pour les etrangeres… vous serez bienvenue
christophe-gonin3
Pour le code hes est ce possible avec une carte d’identité française et est ce sur le même site qui demande le numéro de passeport?
Anonyme4
Bonjour je n’est vu aucune explication avec la pièce d’identité française , pouvons nous mettre le numéro de pièce d’identité à la place du numéro de passeport? Ou alors comment faire pour obtenir se code sans passeport svp
Anonyme5
Bonsoir
Pouvez vous m’apporter des informations pour voyager avec une carte d’identité et l’obtention d’un code hes.
Merci
hugo-labarbe6
Bonjour,
Je suis exactement dans la même situation que vous,
Comment la situation c’est elle dénouée s’il vous plait ?