Je souhaite passer une semaine dans les landes avec mon compagnon fin août.
Nos activités favorites sont le canoë, la randonnée, la baignade, le vélo et les visites. Nous aimons le calme et la nature. Nous detestons les plages bondées, les campings bruyants, …
Nous cherchons donc un coin sauvage et calme surtout. Sans trop de monde. Nous ferons du camping en tente dans un camping du type 3 étoiles sans activité particuliere, donc calme.
Avez vous des suggestions à me faire ? Je sais que la région est très prisée. Mais il doit y avoir des coins merveilleux un peu reculé tout de même.
Merci pour vos réponses.
gedea522
Bonjour,
adorant les petites villes balnéaires des Landes et de la côte basque, je peine à vous conseiller, mais en y réfléchissant je me dis que chercher du côté d’Aire sur Adour pourrait correspondre à vos souhaits.
Beaucoup de jolis coins à voir et si vous n’êtes pas totalement hostiles au monde, les fêtes de village sont fréquentes l’été avec repas de rues, bandas etc…tout cela assez bon enfant
aur-lie3
Je vous remercie pour ces conseils. Nous ne sommes pas contre les fêtes de villages bien au contraire ! Seule la foule sur les plages, sur la route ou lors des visites est désagréable.