Coin de mire à l'Île Maurice

Forum Île Maurice, Rodrigues

Bonsoir
nous sommes sur le point de réserver pour Le coin mire debut octobre 2018 , chambre DELUXE.

Pourrais je avoir un avis récent de cet hôtel, travaux en 2017? sont elles assez insonorisées?

Eventuellement les petits plus à voir ou à faire.

BUS? taxi? louer une voiture sur place?

merci de vos conseils pour notre premier séjour à l Ile Maurice… qui j 'espere en appellera plein d autres…

Bonjour

Très bon choix !
Nous y sommes allés plusieurs fois, en famille, et l’acceuil est particulièrement sympa. L’hotel conserve sa dimension humaine, ce qui permet des échanges personnalisés avec l’ensemble de l’équipe.
En ce qui concerne les travaux, une rénovation de grande ampleur a eu lieu l’hiver dernier, et l’hotel est vraiment nickel maintenant. J’y étais quelques jours avant la fermeture en Juin 2017 en chambre Deluxe et l’insonorisation est bonne.

J’y suis passé la semaine dernière (sans y loger), et les nouvelles déco sont très sympa. toutes les poutres sont désormais blanches et le mobilier est dans un style épuré / bois flotté.

C’est une belle réussite.

les ++ :
Un des plus beau site de Maruice à mon avis : )
le service
la taille humaine
le Spa et les soins
L’arret de bus devant l’hotel
le plus beau panorama de l’ile avec la vue sur Coin de Mire
La proximité de Péreybère et Grand Baie
La proximité de Cap malheureux.

les - :
Une route cotière a traverser pour accéder à la plage

Je vous recommande une loc de voiture qui vous permettra une belle indépendance sur l’ile. la conduite à gauche s’acquiert assez rapidement…Seul difficulté, la circulation de nuit qui est vraiment particulière (peu d’éclairage / chiens érrants / moto non signalées)

Les visites incontournables : Toutes les plages et criques entre Cap Malheureux et flic en Flac !
les parc vanille / jardin aux pamplemousse

Une sortie bateau sur l’ile plate obligatoire !!

Bon séjour

Sujets suggérés

Services voyage