Coller photo sur e-visa Inde?

Forum Inde

Bonjour,
Une fois imprimé le e-visa où figure déjà notre photo (imprimée en haut à gauche), faut-il encore coller l’originale de la photo dans l’emplacement en haut à droite du document? Il y a semble t’il un encart carré prévu à cet effet ainsi qu’un endroit où apposer sa signature en dessous…
Merci.

bonjour,
non, par 2 fois nous ne l’ avons pas fait .
sur notre : Electronic Travel Authorization (ETA ) la photo est imprimée à droite à côté du numéro du passeport et du statut GRANTED . Ce doc date octobre 2018 .

Merci.
Le formulaire semble avoir changé ou il diffère selon les aéroports (j’atterris et je décolle de Bengalore).
Le mien porte l’en tête:

BENGALURU AIRPORT
e-Visa
ENABLED BY ETA
e-Visa Application Form

Ma photo imprimée est bien à gauche et l’encart vide à droite.

là je ne sais pas …
mais vous avez déjà votre photo dessus donc je ne vois pas pourquoi il faudrait en mettre 1 deuxième …

Vous n’avez pas imprimé le bon document.
Le seul document à présenter aux autorités indiennes s’appelle “ETA”, pour l’obtenir vous devez retourner sur le site https://indianvisaonline.gov.in/evisa/tvoa.html puis cliquer en haut à droite sur “Visa Status”, ensuite en bas de la page vous cliquez sur “Print Status” pour télécharger le ETA.pdf pour l’imprimer.

Je crois moi aussi que vous confondez la confirmation au Visa lui-même. L’entête du visa devrait se lire comme suit;

(EMBLEME)
INDIAN e-VISA
Electronic Travel Autorization (ETA)

Dear …

Your application for Indian e-Visa ha sbeen processed with following result.

Application Id: xxxxxxxxxxxx
Passport Number: xxxxxxxx
Application Status: GRANTED

Bonjour,
Merci beaucoup pour vos précieux renseignements. En effet, je m’etais trompé et n’avait pas imprimé le bon document. Ah ces Indiens! Au bout du cinquième voyage, ils nous réservent encore des surprises… Incredible India!

Sujets suggérés

Services voyage