Colombie avec Magelia

Forum Colombie

Tres beau voyage organisé par l’agence Magelia de 24 jours
Toutes les prestations prévues au programme ont été réalisées parfaitement
Qualité des hébergements et ponctualité parfaite des nombreux chauffeurs et guides qui nous ont accompagnés. En raison de manifestations notre route était bloquée et l agence à pris l initiative de nous faire prendre un vol non prévu entre Popayan et Cali pour poursuvre notre itinéraire.
Nous recommandons très chaleureusement Magelia pour un voyage en Colombie
Merci à toute l’équipe

Voyage 15 jours avec Magelia en Colombie en juillet 2019. On était attiré par le côté “sur mesure” des prestations Magelia, au final, relativement déçus. Ni mieux ni pire que les autres agences, on a jamais vraiment senti qu’ils comprenaient nos spécificités. On a nous a proposé des copier/coller des activités touristiques de la Colombie et un suivi du dossier pas super pro. Maintenant, ils sont sympathiques, leurs chauffeurs très sympas et à l’heure… mais pour le “vrai” contact avec les locaux, zéro. A privilégier si vous voulez décrouvrir la Colombie de manière classique, pour le sur mesure, il ya nettement mieux !

Bonjour , je pense que pour un vrai contact avec les locaux , nul besoin d’une agence , nul besoin de guides . Simplement débarquer en colombie dans la région souhaitée de chacun , et aller vers les colombiens qui se feront un plaisir et une fierté de vous décrire ce qu’il y a a faire et a voir dans leur région . Personnellement c’est ce que je fais , et ce qui m’a permis entre autre d’y apprendre l’espagnol dont je ne parlais aucun mot .
Pourquoi payer pour ce qui est gratuit , et bien plus interessant quand on s’adresse aux locaux qui n’ont aucun interêt financier de vous aider , si ce n’est que de vous faire connaitre leur pays , leurs coutumes et leurs traditions . Le terme “immersion” est pour moi synonyme de “sortir de sa zone de confort et se laisser surprendre entre autres par les capacités insoupsonnées de chacun” ou dans d’autres termes , l’aventure !!!

Sujets suggérés

Services voyage