Nous devons nous rendre à Cali en Juillet prochain, Mondial Salsa, et nous voudrions ensuite aller dans la Valle du Café (2 personnes) deux jours avec un guide francophone et reprendre l’avion à Bogota pour aller visiter Cartagene.
Mais je suis inquiète par la sécurité dans la région du Café… et pour Carthagene je crois que c’est OK.
Merci de nous indiquer si vous connaissez ces lieux et avoir de bons conseils pour que notre séjour soit sympa.
Avez vous des organisateurs locaux à nous conseiller.
Connaissez vous l’ambiance de ce festival de Salsa???
J’attends vos réponses.
colombianito2
Hello,
Pour la région cafetière il n’y a pas beaucoup de risque, étant une des régions les plus touristiques du pays. Si vous avez besoin d’un hébergement, je peux vous donner l’adresse de la famille et de connaissances qui viennent d’acheter une finca sur place. Pas trop loin de l’aéroport El Eden, direction la Tebaida, parlant français.
A plus.
Anonyme3
coucou
nus serons nous aussi en Colombie cet été
peux tu me donner les dates du festival de la salsa.
je crois qu’ il y a aussi un festival de rock a Bogota
bon séjour
Patricia
Anonyme4
Le Mondial de la salsa, c’est du 2 au 9 août 2013 à Cali. Je n’y suis jamais allé, mais j’ai vu des vidéos sur youtube, les performances sont tout simplement ébouriffantes.
Pour ce qui est du festival rock à Bogotá, je pense que tu veux parler du Rock al Parque. Les dates pour cet été ne sont pas encore arrêtées, à priori début juillet. En 2012 c’était entre le 30 juin et le 2 juillet.
nadal425
Je pense que cette année le Mondail Salsa est durant les Jeux Mondiaux du 25 juillet au 4 aout .Peut on me donner l’ambiance de Cali actuellement et durant ce festival…