Combien coûte un aller simple vers Madagascar ?

Forum Madagascar

Bonjour à tous

Combien coûte un aller-simple pour Madagascar depuis Paris ? tous les billets que je trouve sont à 850 euros minimum, peut importe la période et on m’a dit qu’on pouvait en avoir pour 400 euros…

Merci d’avance !

vous pouvez trouvez un aller retour pour 1OOO euros environ sur air france…
dans les 500 l’aller donc… en basse saison…
le double pendant les vacances

mais prenez quand meme un billet retour!!

bonjour, interdit de prendre un billet simple si tu n’es pas résident à Madagascar.tu n’as droit qu’à 3 mois de voyage. quant à s’installer,bien faire les démarches avant pour éviter les surprises.(correspondre aux critères d’immigration qui sont strictes)

Ce n’est pas pour m’installer là bas, c’est plus dans l’optique d’un voyage autour du monde genre faire Madagascar => Afrique du Sud.

Il faut absolument un billet aller-retour un un billet de sortie du territoite vers n’importe quel autre pays ?

Merci d’avance !

Mat

Bonjour,

En effet, tu peux prendre un billet aller simple si tu vas continuer ton voyage. Alors, si tu vas ensuite en Afrique du Sud, c’est bon tu peux prendre un billet aller simple depuis Paris. Pour le coût, il faut que tu te renseignes auprès d’agence de voyage, mais je ne pense pas qu’en passant par une agence ou une TO tu trouveras un billet à 400 euros. Le mieux peut-être c’est de t’informer directement sur le site d’Air Madagascar par exemple ou même d’appeler leur call center à Paris, avec un peu de chance tu pourras trouver un billet en promo

Annie

bonjour,si tu rentres à Madagascar,avec un billet touriste,il te faut un billet de sortie avec une date précise…sinon,il est impossible de sortir de l’aéroport et c’est normal!n’étant pas résident,tu n’as pas d’autre choix qu’être en possession d’un autre billet avec une date de sortie.et c’est partout la même chose.

Contrairement à ce que l’on peut penser les aller simple ne sont pas la moitié du prix mais plus proche de 80 % de celui-ci. Pour exemple en 2010 il m’en a couté 700 € de moins en faisant : Toulouse-Paris-Johannesbourg-Antanarivo et retour par le même circuit que faire (ce qui me paraissait logique et moins cher) Toulouse-Paris-Antanarivo et retour Antanarivo-Johannesbourg-Paris-Toulouse. Il faut que tu fasses des simulations sur site “GoVoyages” ce sont eux pour Mada qui sont le mieux dans le cas de multi-destinations.

Sujets suggérés

Services voyage