Combien de jours prévoir pour visiter la côte pacifique proche San Francisco ?

Forum Californie

Bonjour , voir monterrey , santa barbara ,big sur…quels sont vos conseils pour visiter bien sur et faire un peu de playa? Sur combien de jours ? Où résider dans cette région pour etre centrés?
merci

Être centré pour des lieux espacés de 500km…
Pas sûr que ce soit un bon plan.
Et puis la plage… sur cette zone…

Bonjour,

Perso j’avais fait la côte depuis Los Angeles en 1 jour et demi mais tu peux facilement y rester 2-3 jours pour tout bien voir.
C’est vraiment très beau ! Nous avions fait une étape pour dormir à Santa Maria (non loin de Santa Barbara) et ensuite une étape à Monterey avant de rentrer à SF.

Mais tu peux peux-être t’arrêter avant Monterey pour profiter un peu plus.

Si tu veux voir un peu ce que ça donne en termes de choses à voir j’en parle ici : https://offyourbeatentrack.com/road-trip-sur-la-cote-ouest-des-etats-unis-2-semaines/

Mais il y a d’autres réserves naturelles à aller voir que je n’ai pas eu le temps de faire en 1 jour et demi.

Bonjour,

la région de Monterey-Pacific Grove-Carmel mérite d’y passer un à deux jours si on a le temps.
La descente vers Santa Barbara se fait bien en deux jours également en prenant le temps de visiter (Big Sur, Hearst Castle, San Luis Obispo, Solvang, Santa Barbara, …)
La plage sur la côte…l’eau est plus à température des otaries te des éléphants de mer que des humains. Prenez des combinaisons si vous voulez piquer une tête.
Vous serez déjà surpris en été à Santa Monica ou Malibu de voir que peu de monde se baigne dans l’océan qui est frais …donc plus au nord, faut oublier.

Sujets suggérés

Services voyage