Est-ce qu’avec un bus local il est possible d’aller au volcan Poas et watterfall Garden dans la journée ? comment m’y prendre ? Est-ce que c’est possible ou ça risque d’etre une vraie galère ?
ou dois- je prendre une excursion tout compris ? si oui , a qui m’adresser ?
Merci de vos réponse
je pars en septembre !
Anonyme2
Bjr
La solution la plus économique serait de louer une voiture sans que ce soit obligatoirement un 4x4, car il n’y a pas de bus qui assure ce trajet.
Cdlt
Patrick
vivie3
ok pour la réponse !ou alors trouver une agence sur place qui organise cette journée .
tu en connais ?
MERCI
Anonyme4
Bonjour,
Tu n’as pas besoin d’agence, tu loues un véhicule et tu le fais seul, c’est hyper facile, et moins cher que de passer par une agence, de l’aéroport au volcan tu as environ 50minutes et la visite est hyper facile,
A bientôt,
JEAN
Anonyme5
Bonjour,
Il existe bien un bus qui permet d’aller d’alajuela au volcan Poas, je crois qu’il part le matin.
Pour la seconde partie de votre trajet: Poas, waterfall garden, il suffit de réserver un taxi (ca ne vous coutera que quelques dollars).
Comme ca, pas besoin ni d’agence, ni de location de voiture.
Bon voyage.
vivie6
Effectivement c’est un bon plan , bus et taxi !Sais tu ou je dois prendre le bus ? en combien de temps il y va ?
Autre chose … et aprés le taxi , c’est loin du volcan ?
connais - tu un hotel pas trop cher a Alajuela .
merci
Anonyme7
Bonjour,
GUILLAUME, je ne fais ni parti d’un autotour, ni d’une agence de location, nous sommes tout de même 2 persones à dire qu’il faut louer un véhicule.
Toi qui connaît si bien, est-ce que tu sais à quelle heure part le bus pour le volcan POAS, et bien certainement pas pour l’ouverture du volcan, il part aux environs de 10h30 donc le temps d’y arriver, tu as des chances de ne rien voir.
si tu connais un bus qui arrive à l’ouverture donnes-moi les horaires je serais preneur.
Anonyme8
Bonjour,
Si vous voulez donner des conseils “desintéressés”, vérifiez les avant!
Il y a un bus qui part d’alajuela du terminal Tuasa (00506 2449 5378) à 9h le matin.
Une simple recherche de 2 minutes sur internet permet de trouver la réponse.
La désinformation pour faire fonctionner votre business ca suffit!
Anonyme9
Je t’ai répondu sur un autre post, je ne suis ni une agence ni rien du tout, est-ce que tu as vu comment cela se passe au terminal de bus à ALAJUELA, les bus ne
partent jamais à l’heure et de plus même s’il y avait un bus qui partait à 9h tu es loin d’être arrivé à l’ouverture du volcan.
eN TOUT CAS BON VOYAGE A VIVI
vivie10
Quand je vois le prix d’entrée du volcan ainsi que le prix de waterfall plus la location d’une voiture , je pense que de prendre un tour organisé reviendra au meme prix , a voir …
Merci pour vos réponses
Anonyme11
Bjr
Un tour organisé vous fera payer l’entée au volcan Poas qui est( identique dans tous les parcs ) de 10$ + entrées au Parc de La Paz qui 36$ par personne et pas moins en plus il faut compter le transport entre 90 et 120$
La solution la plus économique indépendamment des entrées incompressibles reste la loc de voiture, une Yaris normale va vous couter en 40$ pour la journée.
De toute façon il faut vous attendre à payer cher les activités au Costa Rica, ce n’est pas l’Asie, ici tout est (trop) cher
Bon voyage et appréciez la naturaleza.
Patrick
dumbotchu12
Hello, merci pour l’info sur le bus, j’ai eu du mal a la trouver car la plupart des gens recommandent ou utilisent des voitures taxi alors qu’il y a des solutions moins couteuses.
C’est un peu con de dépenser autant si en plus la visibilité est réduite
sportus13
Volcan fermé depuis avril 2017 !!
Renseignez-vous avant de partir le visiter…!!!