Comment accéder à Baunei en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,
Je me permets de postuler car cela fait plusieurs jours que je cherche quels seraient les transports possible pour pouvoir aller à Baunei en Sardaigne mais en vain.
J’aimerais organiser un voyage avec ma compagne pour lui demander sa main sur la plage, sauf que problème je ne sais pas du tout comment ça se passe niveau transport.
je vous remercie d’avance pour votre aide.
Cordialement

En voiture tout simplement. Mais de quelle plage parlez-vous ? Baunei n’est pas en bord de plage. Beaucoup de plages du golfe d’Orosei ne sont accessibles qu’en bâteau ou à pieds (parfois après 2h de marche).

Salve,
Il veut surmeent parler de la CALA GOLORITZE; la magnifique plage dont j’ ai fait part içi depuis prèsde 10 ans … certes c la descente (et ensuite la remontée vers le plateau) qui vous semblera belle mais parfois délicate !

je ne sais pas si votre dulcinée ne prendra pas cela comme un supplice même si comme nous à chaque fois qu’ on y va, on ouvre la bouteillle de champagne avec les amis bien assis à l’ entrée d’ une des belles grottes face à la plage et son éperon rocheux
Bunon viaggio !

Gwel-sard le breton sarde qui attend le matrimonio Selargino una volta di piu (ca sera après San Efisio en Mai et le Redentore en Aout !)

mais … si je m’ écoutais je serais la-bas toute l’ année ou presque !

excuses pour les fautes de frappe …
pour info : je met env 3/4h pour descendre du plateau vars Cala Goloritze

au retour ne manquez pas une bonne ‘bibitte’ (bière) ou une bonne glace à l’ estaminet à côté du parking :wink:

Sujets suggérés

Services voyage