Comment aller à Batang Ai

Forum Malaisie

bonjour ,nous partons en malaisie fin février;
nous irons 6 jours à bornéo du 26 fev. au 3 mars comment aller à batang ai,faut -il passer par une agence locale?si oui la quelle me conseillez vous?on y restera 2 nuits où dormir,hilton batang ai où une loghouse si c’est possible;comment faire pour reserver?nous ne sommes pas trop mode routard;c’est la première fois que nous partons ainsi à l’aventure,tous les renseignements nous serons utiles.

ensuite nous irons 5 jours à tioman, nous avons pu reserver 3 nuits à l’impian in,est ce quequ’un connait?par contre nous n’avons rien pour la première nuit que nous conseillez vous qui ne soit pas trop éloigné de l’impian;est ce difficil e d’aller au berjaya?
merci àtous , josyan

bonjour Josyan,pour aller a Batang Ai il faudra passer par une agence ou un guide.vous vous y rendrez en mini van et tout sera compris donc pas de surprise,si vous le desirez je peux me renseigner pour vous,je connais du monde ici a Kuching,a bientot…zazawak en direct de Kuching/Sarawak sous la chaleur.

Bonjour Zazawak
Je viens de tomber sur ce post et je me demandais si vous aviez obtenu les renseignements .
Je sais que j’ai le temps mais je me renseigne déjà. je pars en mai 2016 soit dans 8 mois et je voudrais me rendre a Batang Ai depuis Kuching sans forcement passer par ses agences qui vous demandent si chers pour 3jours 2 nuits . J’aimerais autant me rendre au parc et là payer un guide local et je pense que ce serait plus authentique qu’avec un groupe de 20 personnes . Je vois que vous etes là-bas depuis longtemps et que vous avez aidé beaucoup de gens dans l’organisation de leur voyage alors s’il vous plait eclairez mes lanternes .
Merci d’avance
BeeBee

bonjour Zazawak

nous souhaitons nous rendre à Batang Hai du 11 au 13 novembre 2015- Nous avons réservé au préalable le resort Hilton à Batang Hai pour 2 nuits mais on nous a dit que c’était pas une bonne idée car générale la plupart des agences nous dise qu’il vaut mieux dormir dans une long House la première nuit et terminer par le Hilton. qu’en pesnez vous ? De plus j’ai pas trop envie de passer par les agences car les prix sont prohibitifs. nous cherchons dons un transport et un guide pour le séjour à Batang hai et s’il faut vraiment annuler une nuit au hilton pas de souci.

bien cordialement

philou92140

nous sommes restés 2 nuits dans une long house ,c’était super;on n’a pas reservé de france mais sur place à kuching ,c’est moins cher,à l’auberge de jeunesse où on avait pris une chambre (très bien aussi avec une jolie terrasse sur les toits )
josyan

Bonjour Josyan,
Pourriez vous nous donner une idée des prix pour votre excursion a Batang Ai car apres maintes recherches a travers differents sites et compagnies je m’aperçois que les tarifs sont sensiblement egaux. Je ne voudrais pas reserver mais je ne voudrais pas non plus prendre le risque de me retrouver le bec dans l’eau si les prix de l’office du tourisme sont kif kif. Merci d’avance pour votre aide et bonne journée ensoleillée.
Bee bee

Bonjour Zazawak, nous serons à Kuching début septembre et intéressés par une excursion de 3 jours à Batang Ai ; quel organisme me conseillez-vous ? Merci d’avance.

Bonjour Josyan, pourriez-vous m’indiquer auprès de quelle auberge vous avez réservé votre excursion à Batang Ai, quelle était la durée et quels étaient le programme et le prix/personne ?
Merci d’avance,

Fabienne

Bonsoir alors comment vous avez fait pour vous rendre à batang ai

Bonjour, j’y suis allée avec une agence qui s’appelle Diethelm dont voici le lien : http://www.diethelmtravel.com

Sujets suggérés

Services voyage