Bonjour,
Je souhaite me rendre à Belgodère au mois de juin et je n’arrive pas à trouver une information: comment aller à Belgodère depuis l’aéroport de Calvi en train ou bus (je n’ai pas de voiture)?
Ou est-ce plus facile d’aller à Belgodère depuis Bastia?
Merci par avance pour votre réponse.
Anonyme2
Bonjour,
C’est grand (et long !) Belgodère. Si vous allez au village, il y a une gare. Si vous allez à Lozari, ce n’est pas la même chose. C’est à 7/8 km du village et pas de gare… Dans ce cas, voyez corsicabus.
Bon voyage,
Anonyme3
Merci pour votre réponse!
Effectivement, je n’avais pas fait attention mais après vérification, la résidence que je pense louer est Odalys “Les Villas de Bel Godere” située à Lozari.
Et je ne trouve aucune information sur Corsicabus. J’ai peur que Lozarie ne soit pas ou peu desservi…
Je suis preneuse de toute info supplémentaire concernant Belgodère et sa région.
Merci!
_catarina4
Le site de cette residence indique tres precisement la localisation a 800 metres de distance de la plage de Lozari et entre les deux il y a la N197. La seule possibilite en transport en commun, c’est le bus soit de Calvi, soit de Bastia selon vos horaires:
Merci pour votre réponse.
J’ai regardé avec le site corsicabus et je vois qu’il y a très peu de bus depuis les aéroports mais je pense qu’il est finalement plus facile pour moi d’arriver à Bastia pour prendre un bus à un horaire plus apporprié.
J’essaie également de voir si je peux venir en taxi depuis Calvi et quel serait le coût. Si vous avez une idée de prix et de temps de trajet, je suis preneuse!
Anonyme6
Bonjour Tarif pour un taxi entre Calvi et Lozari 70 euros
Anonyme7
Bonjour et merci pour cette info.
Je crois que je vais plutôt me tourner vers une location de voiture en espérant en trouver à un prix abordable…