Comment aller à Los Tres Ojos sans passer par agence

Forum République Dominicaine

Est ce que quelqu’un pourrait m’aider en me disant comment aller a Los Tres Ojos sans passer par agence? Je recherche egalement un centre de plongee a Dayahibe. Merci

Pour aller a Los Tress Ojos sans agences, il y a plusieurs façons:

• prendre un taxi. Ca vous coutera plus cher que par une agence évidement.
  • preendre une guagua pour santo domingo puis soit un taxi soit les bus locaux, mais c’est vraiment compliqué, soit UBER. Il faut prévoir une nuit a l’hotel car l’aller retour n est pas possible ds la journée. Ca risque de vous coiuter plus cher qu une agence.

Centre de plongée a Bayahibe:

• Casa Daniel
  • Coral Point Diving
  • Scuba Fun.
    Ca aurait été facile sur Goggle.
    Ds chaque hotel all inclusive, il y a également un centre de plongée

Bonjour,

Les guaguas provenant de Boca Chica, San Pedro de Macoris, la Romana, Miches, Sabana de la Mar, en direction de la capitale, passent juste devant.

Mais l’expreso Romana, de même que l’autocar en provenance de Bayahibé, ne s’arrêteront pas là, que ce soit dans un sens, ou dans l’autre.

Par contre, dans le sens inverse, pour retourner à Boca Chica, ne s’arrêteront que les guaguas “Boca Chica playa” et pas les “expreso”.
Pour retour vers les autres localités, il faudra reprendre la guagua de Boca Chica vers la capitale, jsuqu’au terminus du parque enriquillo, et là, prendre, dans les environs du parque enriquillo, la guagua adéquate ou l’autocar adéquat.

Cordialement.

Bonjour,
Je vous remercie pour vos messages!
Hier nous avons fait 2 belles plongées à Bayahibe!

Bonjour,
Nous serons à Saint Domingue déjà, nous serons dans le quartier colonial…

Sujets suggérés

Services voyage