Bonjour
Je voudrais aller à Morro de Sao Paulo pour 4 jours et 3 nuits.
Est ce qu’il est possible de réserver une fois arrivé à Salvador pour prendre le catamaran ou bus et ferry pour aller à Morro de Sao Paulo ou est ce qu’il faut absolument réserver le trajet depuis la France ( et ou le réserver si cela est possible).
Mon souhait ce serait de choisir et réserver moi même mon hébergement depuis la France et mon trajet sur place.
Merci pour vos conseils
acheter ton billet à la gare maritime dans la ville basse avant le départ le jour même ( un ou deux jours avant si tu voyages en période de vacances).
bonjour à tous,
nous partons mi mars, nous avons repere les compagnies qui font la traversée,à partir de salvador mais nous n’avons pas réussi à reserver sur internet de france des billets, est ce possible et quelle compagnie , car on a déja reserve hebergement
merci beaucoup
françoise
Il existe une autre option, moins rapide mais assez simple pour rejoindre Morro de Sao Paulo depuis Salvador.
Prenez le bus jusqu’à Valença, d’où vous avez de nombreuses possibilités pour prendre un bâteau pour Morro de Sao Paulo.
Cela va du transport le plus simple (barco conventionnal), très bon marché, au combiné bus + bâteau ou au bâteau plus rapide (lanches).
Les bâteaux partent au moins toutes les 1/2 H de Valença et le trajet en barco conventionnal, s’il est plus long, est aussi plus typique, car vous y rencontrerez plus de population locale que de touristes.
Attention cependant, plus de transport après 18 H au départ de Valença.
Bonjour,
Nous revenons du bresil en famille.
Pour Morro vraiment pas besoin de reserver surtout hors periode carnaval.
Pour y arriver il y a le choix Catamaran, transport semi terrestre (bateau + bus) ou autre, aucun souci.
merci à toutes vos réponses, etant hors carnaval et ete, nous le ferons en arrivant;,
françoise