bonjour à tous
quelqu’un connait il les possibilités de transport de tunis à tabarka?y a t il une ligne régulière de bus ou seulement les louages?
bus ou louage ou les trouve t on à tunis??
merci davance à ceux qui pourront éclairer ma lanterne
alain
Bonjour,
vous avez le choix entre le bus ou le louage dont les stations sont l’une a coté de l’autre a BAB SAADOUN.
Il y a environs 8 bus par jour et entre 25 et 30 louages entre Tunis et Tabarka.
Bon Voyage
jaloul
Tunis
bonjour jaloul
je tiens à te remercier pour les infos que tu m’as fait parvenir et qui vont m’être très utiles
a bientôt peut être via le forum
alain
pour rejoindre Tabarka il suffit de démander au taxi de te porter à la station de louages ou de bus pour Tabarka – il y a trois station, pour le sud, pour cap Bon e pour le nord–(gare routière nord de Bab Saadoun) 6 bus par jour- on vient de terminer la rue pour Tabarka et maintenant le voiage c’est plus agreable. ----sur les guides tu trouve tous
bonnes vacances
merci rolando pour ton aide
je n’avais pas de guide lorsque j’ai demandé des infos mais d’habitude, c’est ce que je fais pour les autres pays
mais l’intérêt du forum c’est davoir aussi des réponses de gens qui connaissent bien et qui peuvent te donner des infos plus précises où te mettre en garde sur certaines arnaques
a bientôt peut être sur le forum
alain
Bonjour,
Pour aller à Tabarka le plus rapide et le plus confortable, c’est l’avion environ 40DT soit environ 23€. Durée 30 min. Les vols entre les 2 villes doivent renprendre demain…
Le louage, attention, ne part que quand il est plein… Pour l’avoir fait des dizaines de fois, les louagistes refusent de mettre la clim (ça consomment trop d’essence) en été mais c’est le moyen le moins cher avec le bus. Compter environ 8,700 DT soit 5€.
Attention par la route, que ce soit en voiture perso, en louage ou en bus, l’autoroute existe maintenant sur environ 80KM au départ de tunis jusqu’à oued Zarga mais après Béja la route est en travaux depuis un an: gravier, poussières, l’enfer…
Un petit conseil, pour l’eviter, à Béja ne pas suivre la direction Tabarka mais traverser la ville prendre l’autre route qui est d’ailleurs magnifique, moins empruntée et pas cabossée!!
Très bon choix de destination.
Je n’ai rien d 'autre à dire que c’est magnifique…
Et contrairement aux guides ou au TO français qui dénigrent un peu la région, c’est, je trouve, le plus beau coin de Tunisie, le plus authentique en tout cas…
Très bon séjour…
onsoir Jaloul
je suis de france et je souhaiterais me rendre en juillet sur Tabarka
connaiisez vous le moyen de s’y rendre en direct avion depuis france ?
sinon quel est le meilleur moyen
un grand merci d’avance pouir votre aide
gilles
merci jaloul pour cette premiere réponse
à votre connaissance (ou aà celle des autres routards) existe t’il des vols directs france tabarka ? si oui depuis quel aéroport ?
d’autre part qu’entendez vous par louage : location de voiture ?
mer ci d’avance
Y a-t-il des vols régulier vers tabarka de tunis !?