Bonjour !Je dois relier KL à Georgetown sur l’ile de Penang lors de mes vacance en mars. Que me conseillez-vous entre le bus et l’avion. A savoir que les prix sont intéressants avec Air Asia. J’ai lu par contre que l’aéroport LCCT pour les compagnies low cost était éloigné du centre ville de KL. Le bus plus long et apparemment il ne vous dépose pas directement dans la ville de Georgetown. Merci pour votre aide !
Salut
J’avais pris AirAsia depuis KL. C’est quand même plus pratique, même si c’est vrai il faut se rendre à LCCT.
Pour le bus il te dépose je sais plus ou, mais il suffit de prendre un taxi pour traverser le pont.
Merci pour l’info, je vais du coup prendre l’avion car on a billets à 89 MYR. Le reste nous le ferons en taxi directement pour et en provenance de l’aéroport. C’est direct, un peu long mais pas cher en fait. Aussi, j’aurais un vol à 9h40 a KL. Est-ce trop tôt? J’ai lu qu’il fallait une heure en taxi pour y aller. Merci !!!
Salut
Oui de Bukit Bintang il faut une heure environ attention toutes fois :
AirAsia est pénible car regarde bien ton billet il faut y être au moins 2 heures avant (comme partout remarque) meme pour un vol interne
Vu l’heure de ton vol pense aux embouteillages… Même si c’est que pour sortir de KL car après c’est que de l’autoroute tranquille
Pense a négocier Avant le prix du taxi.
Sinon le plan B il me semble c’est le monorail + train jusque à l’aéroport international (KLIA) et taxi/bus jusque a LCCT. A toi de voir …
J’ai fait les deux options.
Arrivé a Pinang il y a 2 sortes de taxi de mémoire, les bleus (confortables, plus cher et qui marchent au compteur) et les rouges et jaunes (pas trop de compteur et forfait) .
Bon séjour moi je pars lundi prochain :-)))
Cordialement
Euh j’ai oublie une info
Dis bien Pinang et pas Penang , j’ai eu -un peu- des quiproquos avec ça…
Un peu comme Melaka et non pas Malaca
Mais bon je suis très nul en anglais et en malais