Bonjour
Je voudrais savoir comment allez de l’aéroport à l’hôtel l’impératrice étant donné que nous arrivons à 16h35 heure locale et que les routes seront fermés à cause du carnaval , nous arrivons le 6 mars , merci d’avance
Bonjour,
Les routes ne seront pas fermées, c’est uniquement le coeur de Fort-de-France qui est impacté (et d’autres villes éventuellement).
A cette heure, il est imossible de savoir si le TCSP circulera (grèves toujours en cours…) et quel sera son trajet. Si il circule, ce sera le mieux pour vous, du moins en fonction du point d’arrêt…
Sinon, un taxi pourra vous emmener en proximité d’une des entrées de ville et vous terminerez à pieds.
Le Mercredi des Cendres, la soirée finit plus tôt que les autres jours car c’est le dernier jour du carnaval. Vaval est incinéré vers 19 heures (en direct pdt le journal du soir) et après c’est terminé, la ville se réouvre petit à petit…
Quand j’en saurai plus sur le TCSP, je vous informerai…
Madikéra
Je vous remercie beaucoup
Bonjour,
Le TCSP circule…
Mais, j’ai demandé aux services de sécurité de la ville et ils m’ont dit qu’ils ne vous laisseront pas rentrer avec vos valises, sacs… avant au plus des pus tôt 20 heures, voire même plus en fonction du niveau d’évacuation des carnavaliers. La réouverture totale se fait à 21 heures…
Peut-être à voir avec L’Impératrice si ils ont un moyen…
Cordialement
Madikéra
Bonjour Marianne,
Je me demande je peux payer combien un taxi de Port de France jusqu’au Marin à la marina??
Est ce possible en bus également? De plus, pour comparer mon dollars à votre dollars qu’est ce que je peux acheter avec $10.00 de votre monnaie Caraibe orientale??
Merci beaucoup de votre collaboration,
Rachel Primeau