Bonjour je cherche désespérement un moyen d’emmener ma voiture sur l’ile de Madere, car je compte y rester 2 mois, mais impossible de trouver, ni ferrie, ni container pour l’acheminer.
Il doit pourtant bien y avoir une solution…
Si quelqu’un sait, je serais très reconnaissante d’avoir une piste , un nom de compagnie de container qui dessert Madere en partant de France, voir du portugal
Merci pour votre aide
Bonjour,
La compagnie de ferries ARMAS opérent 6 ou 8 trajets vers Madère au départ du continent durant l’été. Sinon aucun autres ferries sur le reste de l’année.
Beaucoup de voitures transitent par container entre Madère et Lisbonne. Des amis l’ont fait il me semble qu’ils sont passé par la société TRANSINSULAR moyennant 500e.
merci,
je suis allée voir sur les sites des ferries ARMAS et de transinsular mais impossible de trouver des trajets vers madère…
Si vous pouvez me préciser la démarche ou m’envoyer un lien plus précis ça serait super gentil car ça fait 2 jours que je cherche et que je ne trouve rien
merci beaucoup
Bonjour,
Pour ARMAS si c’est comme l’an dernier ils vont mettrent les billets en vente au dernier moment. (la ligne a été arrétée durant quelques années et a reprise seulement l’an derner)
Pour Transinsular j’en ai aucune idée leur site à l’air destiné au professionnel déjà enregistré chez eux donc je dirai que vous avez juste à les appeler. De Madère ou de Lisbonne mes amis sont aller directement au bureau.
Merci beaucoup,
je vais suivre vos conseils