Comment choisir son vol pour Lisbonne le moins cher possible pour la période d’août ?

Forum Lisbonne

Bonjour a tous…
Je cherche a savoir comment me rendre a Lisbonnes dans cette période en payant le moins cher possible un vol.
Quitte a partir ou de suisse ou de paris ou de lyon ou de n’importe quelle petit aeroport de france.
Si vous avez des suggestions.
Merci

Re Bonjours,
Je dois préciser, car j’ai questionner rapidement et j’ai homis quelques détails.
La période en question, entre le 4 aout et le 25 aout… je suis prêt a faire des détour via si c’est dans le moyen d’obtenir des vols pas chers.
Merci a tous

Bonjour/Bom dia! Lo-Chou,

Bienvenue! sur FdR et Félicitaçao! pour votre projet Portugais.

J’voudrais pas Vous prendre pour une débutante,mais: les Cies Low-Cost !
Ryanair,Easyjet,Vueling etc etc (cf google),qui n’apparaissent généralement pas sur les sites de comparateurs de vols.
Je ne sais pas si vous tenez absolument à Lisboa,mais Porto est souvent un peu moins cher…
Questionnez le moteur de recherches du Forum (en haut à droite de page,la loupe) sur les astuces&recommandations de réservation de ticket aérien (voyager en semaine,faire ses recherches en

Bom-dia Chôkdâne,

Merci pour les infos… Je suis en effet un débutant…hihi… et je vais suivre votre conseil.
Je ne sais pas si vous êtes Portugais(e), mais j’urai plaisir a vous croiser pour vous remercier.

Tchôk Choukrane

Lo Chou

Re> Lo-Chou(x),

Obrigado! pour votre attention de débutante LoL

Chôkdâne est international(e): Portugais(e),Inuit(e),Thaï (ne prend pas de

Sujets suggérés

Services voyage