Comment et quand acheter des billets d'avion d'Alger à Djanet ?

Forum Algérie

Bonjour à tous!

D’abord je ne suis pas francais mais quand même je vais essayer de poser ma question en francais.

Je suis un jeune étudiant allemand qui est très interessé de voyager au nord et dans le sud d’Algerie. Mes vols de Francfort à Algiers sont déjà fixs mais les vols de Algiers - Djanet me manque encore. J’ai voulu acheter des billets sur înternet mais enfaite les vols de ce directions (220€ aller retour) sont plus chers que les vols Allemagne - Algerie.

Du coup je me pose la question si c’est mieux d’acheter les billets en Algerie (à Algiers à l’aéroport par exemple?) que des les acheter sur internet en Allemagne. Le problème c’est que si je veux les acheter en arrivant en Algerie à l’aéroport, ca va être tres “Spontanté” - peut être 6 jours avant mon depart desiré.

Peut-être vous pourriez me recommender comment il faut organiser mon voyage à Djanet.

Est-ce que le prix de 220€ est normal pour des billets Algiers - Djanet aller retour en Mars/Avril?
Est-ce que c’est mieux si je les achete en avance sur înternet?
Est-ce que c’est mieux d’acheter les billets à l’aéroport à Algiers quelques jours avant?

Merci beaucoup,
Hector14

Bonjour Hector,
C’est vrai que les billet Alger/Djanet est très cher, 29413DA, ce qui fait à peu près 220 euro.
Mais ça revient moins cher si vous prenez un seul billet Allemagne-Alger-Djanet.

Encore moins cher si vous le prenez à Alger (150€) avec le taux de change parallèle.
Le problème est que vous risquez de ne pas trouvez de place si vous ne le prenez pas à l’avance

Cordialement

bonjour alors pour rependre votre question c mieux de l acheter sur palce c moin cher , mais le problelem c d etre sur de trouver une palce au date desirer

Voyer sur le site Air Algerie et Tassili Airlines pour les horaires et peut-etre achat direct…

Merci beaucoup.

Je vais probablement acheter des billets sur place. Les dates de mon tour ne sont plus fixes. Donc je suis flexible

Sujets suggérés

Services voyage