Comment faire pour payer le visa au Népal ?

Forum Népal

Bonjour à tous,
je fais actuellement un tour du monde,
je suis actuellement au Myanmar et j’arrive au Népal le 2 mars prochain.
Je n’ai pas de Dollars n’y d’Euros en ma possession.

Ma question est la suivante : “pour le visa d’entrée au Népal”
Savez vous, comment je peux retirer des dollars au Myanmar ou en Thaïlande “puisque je repasse par Bangkok pour une escale”?
Est-il possible de payer avec les Baths taïlandais ?
Ou, je n’ai plus qu’à esperé le bon fonctionnement du lecteur de carte lors du paîement ?

Merci de vos retours
“pas la peine de répondre si c’est pour dénigrer ou se moquer merci”

il te faut une monniae internationale , le bath n en est pas une!!

donc USD ou € ou CB
Tu ne pourra pas retirer des USD au distributeur, pas plus à perros guirrec ! tu dois les acheter en banque et encore…

faire un tour du monde sans argent?..!!!bouhhhh!

Oui, merci bien
Je sais pertinemment que je ne peux pas retirer des dollars au Népal…
Mais l’on peut payer son Visa par CB “à condition que le tpe fonctionne”

Et oui, tour du monde sans argent, ce qui permet de ne pas se prendre la tête avec beaucoup d’argent sur soi “ou les laisser en Guest house”.
Déjà que, pour l’équivalent de 150 euros au Myanmar, vous vous trimballer avec avec 20 billets de 10 000 et une dizaine de 5 000. “Vous pouvez vous retrouver avec une centaine de billets dans votre portefeuille”
Pas d’argent => pas de taux de change
Juste une carte MAX MasterCard qui permet de payer et retirer SANS AUCUN FRAIS. Plus une CB VISA au cas où…

C’est juste stupide de ne pas accepter sa propre monaie pour le paiement des visas

Il fait mieux toujours avoir une petite réserve de dollars en liquide quand on voyage …!

C’est compliqué de n’avoir qu’une petite réserve de dollars en tour du monde… Ex : 125$ pour le visa du Népal pour plus de 50 jours…
Sans parler d’autres pays, ça peut monter très vite.
Et le e-visa, ils ne connaissent pas tous…

Bonjour,
De mémoire (je n’y suis retourné depuis 5 ans) en plus d’un ATM, il y a un bureau de change avant le passage aux visas …
Cordialement.

Sujets suggérés

Services voyage