Comment réagir quand une compagnie d'avion change complètement l'horaire d'un vol ?( en Inde )

Forum Bruxelles

Bonsoir, j’ai réservé 2 places sur un vol de Cochin à Bombay en février, via le site Cleartrip.
je viens de recevoir un mail , en no-replay, m’indiquant que le vol de 9h passait à 5 h du matin.
J’ai 48h pour me manifester si cela ne me convient pas, notamment si ´j’ai un autre vol à prendre, ce qui n’est pas mon cas.
le moyen de les contacter est de les appeler, ce qui me semble compliqué. Es ce que vous avez des idées sur comment se faire rembourser le vol ou demander de le déplacer dans la journée ? (Même si les billets ne sont pas chers, ça me semble anormal de devoir assumer ce changement)
merci pour vos idees
Bettina ,

j

Bonjour,
Cleartrip est un comparateur de prix, c’est pas eux qui fixe les heures de départ mais bien la compagnie que vous avez choisie. Si c’est une compagnie bassée en Europe pas de problème, il a des lois. A vous de les contacter pour changer les heures, mais comme je vois cela ne vous pose pas de problème, car pas de vol à prendre ensuite.
Mais si c’est une compagnie hors Europe ça c’est une autre paire de manches.
Trouver leur adresse mail, et encore le plus souvent ça ne répond pas aux mails.
Donc si ça ne vous gêne pas , acceptez !
Thoutmosis

Merci beaucoup pour votre réponse, je pense effectivement que je n’ai pas d’autres choix que d’accepter.

Sujets suggérés

Services voyage