je prévois de partir seule, pour la première fois, en Inde du sud, à la fin du mois de janvier.
je galère pour réserver mon billet pour le train de nuit n°16952 qui va de Bangalore à Hospet, pour rejoindre ensuite Hampi…
pouvez vous m’aider et me dire où et comment je peux réserver un billet en sleeper class depuis la france?
Merci de votre aide
Dorothée
Anonyme2
Quelle date le train ?
Anonyme3
Bonjour Alain,
lundi 28 janvier ou mardi 29 janvier, j’arriverai directement à Bangalore de Paris, vers 17H, pour prendre le train pour Hospet de 22H.
si cela ne vous semble pas possible, alors je change mon itinéraire et je prends un vol paris Chennai pour commencer par Mamallapuram et Pondi…
Merci d’avance pour vos conseils,
bonne journée
Dorothée
Anonyme4
Le 28 janvier à 22 heures il n’y a plus que des places en RAC (donc pas de couchette garantie) en sleeper sur le Hampi Express. EN 3AC il reste 6 couchettes (prix = presque 600 roupies avec les frais).
Le 29 janvier sur le même train à 22 heures, il y a 109 places libres en sleeper (couchettes).
Si vous en avez besoin, je peux vous dépanner pour acheter le billet par internet —> m’écrire à alainmolinie@free.fr
ATTENTION aux autres lecteurs : je ne vais pas dépanner tout le monde je ne peux le faire que de façon ponctuelle.