Comment savoir ou aller du coté de Marseille ?

Forum Provence

bonjour, je voudrais passer une semaine du coté de Marseille la derniere semaine d’aout.

mais je ne sais pas quelle ville choisir entre Martigues, cassis, La ciotat, saint cyr sur mer, bandol , sanary sur mer ou autre…

Je suis avec mon mari et ma fille de 6 ans. et il y a deux ans nous avions beaucoup aimé canet en roussillon , argeles. (location a deux pas de la plage, visite a faire aux alentours et animation le soir dans la ville)

Savez vous si il y a ce meme type de coin dans cette région ?

Merci d’avance pour votre aide

Bonjour.

Je vous recommande Saint-Cyr-sur-Mer, plus précisément Les Lecques.
En second choix, Sanary-sur-Mer, La Ciotat ou Bandol.
Toutes ces villes sont très animées l’été mais c’est à Saint-Cyr que les plages sont les plus grandes. La Ciotat est à deux pas, Bandol et Sanary à trois :wink:

Il vous faut aller à Saint-cyr-sur-Mer, c’est super beaux!

merci pour vos réponses . nous partirons donc a sanary sur mer. je pense un bon choix car nous pourrons dans la journée prendre la voiture pour visiter les environs, et le soir, plage et animation dans le centre. le tout a pied :smiley:

Sanary présente bien des atouts : commerces ,promenades en mer , plages ,et surtout sentiers du littoral sportifs et superbes ,de part et d’autre de la ville ( parcourus avec des enfants de 8 et 5 ans l’été 2014 );

Je ne connais pas st cyr

Sujets suggérés

Services voyage