Comment se déplacer de l’aéroport de Pise au Nelson Mandela forum à Florence

Forum Florence, Toscane

Bonjour

Je pars avec mes enfants de belgique le 20 janvier 2018 pour aller voir un concert au nelson mandela forum à Florence.
Nous atterirons à l aéroport de pise.
J aimerais savoir comment me rendre de l aeroport de pise au nelson mandela forum. Ou à l hôtel!! Que je n ai pas encore trouvé. Donc si vs savez m aider car il faut un hôtel pas loin de la salle de concert vu que celui ci se terminera sûrement très très tard et je ne sais pas comment rentré à l hôtel que j aurais trouvé à une heure aussi tardive.
Puis comment repartir le lendemain matin très très tôt à l aéroport de pise pour revenir en belgique nous decollons vers 7h du matin.
Donc nous arrivons à pise le samedi matin vers 9h.Direction l hotel à Florence puis ballade la journée en attendant 21h que le concert commence au nelson mandela forum.
Puis retour hôtel très tard pour repartir à 6h du matin.
Conseillez moi svp
Aidez moi svp
Je suis perdue et ce concert edt le cadeau de noël de les enfants.
Mais je n est pas trop de moyen financier sur place.
J attends vos réponses en vous remerciant d avance.

perso je vous conseille une auberge de jeunesse (Wow hostel je vous recommande) (30 minutes à pied de la salle de concert et 20 minutes de la gare à pied)

Par contre, si vous partez à 6 heures du matin de florence, vous n’aurez jamais votre avion c’est certain…il y a 1 heure de trajet minimum…il y a une navette qui part à 4h30 du matin de la gare pour aller à l’aéroport de pise, c’est le seul moyen à mon avis pour y aller économiquement…

www.airportbusexpress.it

bon séjour

Bonjour

Merci pour ces precieux conseils! Je partirais donc de la gare de florence à 4h30 du matin avec la navette pour pise.
Savez vous me dire le nom de cette navette? Ainsi que le prix ?
Et je suppose donc qu il y a la meme a l aeroport de pise pour me rendre à florence?

Finalement j ai trouvé un logement pour 1 nuit à 12 min. A pieds du nelson mandela forum.
Resrz à savoir si le logement est près de la gare!! Car à 4h30 du mat. C pas evident.
Je verifie

Merci encore

Désolé je n avais pas vu le nom: airportbusexpress.it

bonjour, je vous ai donné le site ou vous pourrez trouver tous les renseignements néessaires pour la navette…

L’AJ que je vous ai donné est économique et à seulement 20 minutes de la gare…perso je pense qu’il vaut mieux marcher un peu plus longtemps à la sortie du concert que pour aller à l’hotel que le matin pour prendre le bus…

Avez-vous déjà entenduparler de taxis? C’est pas très cher en Italie.

Bonjour

Oui bien sûr que je connais les taxis. Mais justement je pensais que c etait cher et que le prix etait à la tête du client! Je me renseignerais alors.

pas très cher…un aller en taxi coûte 140 €…

Voila j ai bien trouvé le trajet aéroport de pise jusque florence pour 49 € avec aéroportbusexpress.it mais il n y a pas de trajet de florence à l aéroport de pise!!!
Savez vs me dire comment dois je revenir?? Ou alors ou me renseigner merciiiii

Zut zut zut. Là où ns déposé le bus jusquau nelson mandela forum il y a 9km!!!
Pas possible à pieds avec les enfants comment faire svp???
Y a t il d autres moyen de transport??

Prenez les transports en commun… Il y a bus qui part de la gare et qui va à la gare campo di marte juste à côté de la salle de spectacle…

Il est tout à fait possible de réserver pour le 21 janvier 2018 de Florence à l’aéroport de Pise… Pour la navette… Avec le site que je vous ai donné…

le “tas très cher” est bien sur pour aller tot le matin de l’hotel à la gare de Firenze pour prendre ensuite le bus.

Sujets suggérés

Services voyage