Bonjour
Nous partons en Colombie mi-juillet début aout et voulons aller à Cano Cristales. Quelqu’un y est-il déjà allé ? Nous avons lu qu’il y avait des avionettas au départ de Bogota, sont-elles sûres ? Nous préfèrerions y aller en bus ou en voiture depuis Florencia ? comment sont les routes à cette période de l’année ?
Nous voulons aussi aller à San Agustin, est-ce possible depuis Cano Cristales en bus ? ou au départ de Cali ?
Merci pour vos réponses
Mambo 55
Holà
Je ne connais pas cano cristales mais il semblerait que ce soit compliqué sans passer par une agence , de plus cela dépend de la période ; as-tu vérifié que juillet août soit la bonne période ?
Pour San Agustin ce n’est pas un problème depuis Cali ( que j’ai adoré , ville sans particularité et pourtant très charmante ; ne le dit pas à ma femme mais j’en suis tombé amoureux … ) .
Je te conseille de faire une pause à Popayan la ville blanche .
Pour info , Cali à Popayan : 4 heures de bus et Popayan à San Agustin : 4 heures dont 2 difficiles à cause de la route défoncée , le bus s’arrête à 5 km et c’est une jeep qui prend le relais .
Bonjour,
Pour Caño Cristales je confirme ce que dit dantouss, il est préférable de passer par une agence. Caño Cristales est ouvert au public de juin à décembre donc vous êtes dans la bonne période.
En général on prends un vol juqu’à La Macarena et termine en Jeep / Marche à pied.
Bon voyage !
Aventure Colombia
Bonjour et merci pour ces précisions.
Nous passerons donc par une agence et, ensuite, nous irons sans aucun doute à Cali.
Bon chemin à tous
Merci pour la réponse, nous allons prendre contact avec ton agence