Comment se vêtir avec la chaleur ?

Forum Maroc

bonjour a tous je fait prochainement du 21 au 26 septembre 1 circuit départ Marrakech direction Dades ,ouarzazate,Merzouga,dunes Erg Chebi en bivouac ,la vallée du Draa etc…et retour a Marrakech .nous seront avec un guide en 4x4 .avec chaque soir 1 logement différent,
je sais qu il fait tres chaud encore a cette période, je recherche des infos sur la facon de ce vétire pour être a l aise ne pas trop souffrir de la chaleur et ne pas choquer les habitants des villages que nous visiteront .j ai déja séjourné plusieur fois au maroc mais jamais a cette période toutes info sont les bien venu même sur le circuit en lui même car c est la 1e fois que je fait cette formule de voyage merci

Bonjour,

Habillez vous comme bon vous semble puisque vous allez passer le séjour dans le 4x4 et entre touristes, dans des secteurs ou les habitants ne sont plus choqués depuis longtemps ,

Vous ne choquerez donc personne…

L’agence devrait pouvoir répondre à vos questions.

Pantacourt et tee shirt

merci bcp

merci pour votre site ,mais notre voyage et circuit est deja organiser et je recherche juste des petites info pratique comme l habillement et commodité merci bc

A cette periode, juste emporter un petit pull. “au cas ou” mais sinon du leger du leger.
Et de la sandale. Sauf pour des treks, oubliez chaussures fermees et chaussettes.

bonjour je vous souhait une tres bon voyages .A cette periode un petit pull c est bon car il fait encor bien chaude dans le sud

Sujets suggérés

Services voyage