Je pars en voyage en février au Guatemala et je m’interroge sur le look vestimentaire que je vais devoir adopter ?
J’ai fait quelques recherches mais je ne trouve rien de concret ? Si certaines d’entre vous peuvent me raconter votre expérience ?
Qu’avez-vous porté pendant votre séjour ?
Est-ce qu’il y a des vétements à ne pas porter, longueur à éviter, legging de sport car trop moulant ?
Merci de votre aide.
Anaïs
ame_nomade2
bonsoir pas de contrainte particulière mais oui éviter idéalement les tenues un peu provocantes.
Dans nombre de petits villages les femmes guatemaltèques donc les Mayas portent encore des vêtements traditionnels
ptitemat3
Bonjour,
Je dirais que comme dans tous pays il vaut mieux éviter d’arriver en mini jupe et en poom poom short
Mais sinon je n’ai pas ressenti de contrainte particulière, dans certains villages toutes les femmes sont en tenue tradationnelle (qu’elles sont belles!!!), mais je n’ai pas eu l’impression d’être regardée de travers parce que j’arrivais en tenue de rando/de sport…
De toute façon les températures ne sont pas élévées donc de toute façon il y a peu de tentations d’arriver en tenue légère
Mathilde
naish124
Merci beaucoup pour vos retours.
ptitemat5
De rien, et à votre dispo pour d’autres questions sur cette destination magnifique!