Bonjour. Nous partons en mars au Guatemala et avons décidé de faire nous même notre itinéraire. Nous souhaitons rejoindre Chichicastenango depuis Antigua le mercredi soir (veille du marché). Existe-t-il un moyen rapide et pas trop cher , autre que les shuttle (chicken bus) que nous avons cru comprendre être parfois long et aux horaires aléatoires…
Le lendemain, nous avons prévu de redescendre sur panajachel.
Quel est le meilleur moyen de transport pour ces 2 itinéraires.
Merci pour vos réponses.
Céline
Jours de marché shuttle Chichicastenango - Panajachel en début d’après midi. Peut s’acheter dans les hostels sur place. Par contre un mercredi pas de shuttle pour faire Antigua - Chichicastenango à ma connaissance.
Bonjour,
Nous allons au Guatemala en octobre et nous aimerions également faire ce trajet !
Avez vous trouvé des shuttle le mardi soir finalement ? Et sinon comment avez vous fait ?
Merci d’avance
Bonjour,
Nous avons trouvé le transport en chickenbus trop dangereux même si nous voulions au départ tester ce mode de transport local. Nous nous sommes rebattus sur un uber. C’est simple et pas trop chère : 40€ environ pour Antigua vers chichi.
Bon voyage
Bonjour Brice,
Trouve t on facilement des Uber sur toutes les destinations: aéroport-antigua. , Antigua- lac atitlan , lac atitlan- aéroport. par exemple ?
Voir même pour faire des excursions à la journée , ex volcan pacaya que j’aimerai rejoindre le jour même de mon arrivée directement de l’aéroport ?
Au niveau du lac atitlan, sais tu , en venant d’Antigua , s’il est plus facile de rejoindre des villages comme san Juan la Laguna directement par la route ou en allant jusqu’a panajachel puis en prenant des bateaux
Merci de ton retour