Comment sortir de l'aéroport de Dakar a petit prix

Forum Sénégal

bonjours je vien de voir les prix des taxie pour la sortie de l aéroport de dakar a l hotel 7 km 9000cfa 14 € par le service de l hotel , on et en afrique la ! si quel qu un connais le System pour sortir de l aéroport pas cher je prend . d expérience je ces qu il faut sortir de l aéroport a pied pour prendre des taxi moin cher , si quel qu un pouvais m aiguillé sa serais sympa merci

Négociez vous même avec un taxi à la sortie, les taxis jaune et non les clandestins. Armez vous de détermination à ne pas dépasser 5000 cfa qui est le tarif normal pour l’aéroport. Sinon appelez de ma part Alex qui est taxi à Dakar auquel je fais appel et il viendra vous chercher pour ce tarif vers n’importe quel quartier de Dakar. Ses coordonnées en MP évidemment.

Si vous sortez de Dakar, c’est different. Au sénégal, les distances ne veulent rien dire, c’est le temps de trajet qui compte (embouteilages = essence !) Vous allez où ?

Dans l immédiat jai trouvé un hotel a 7 km de l aéroport après je vais suivre le vent ! mon but étant de ne pas dormir a l hotel , je veut bien le numéro sa peut toujours servir et autre bon renseignement si vous avez merci beaucoup

Salam, salut, shalom,

tout dépends tarif de jour ou de nuit, pour 7 km c’est maxi 3000CFA de nuit pour une personne avec bagage, en taxi clando l’idéal …c’est moitié prix.
dans tous les cas , récupérez vos bagages et sortez de la zone d’attente des taxis et rabatteurs, aller à 150m à la sortie du parking et négociez fermement et amicalement .

bon séjours .

Sujets suggérés

Services voyage