Comment visiter la Maison Blanche

Forum États-Unis

Bonjour,

Je voulais savoir comment faire pour aller visité la maison blanche pour Octobre 2013 !

merci

BonsoirFaites une demande à l’ambassade de france… Il y a pleins de choses à visiter à Washington. En tout cas : GOOD LUCK

Hello,

Malheureusement, ce n’est pas possible pour le moment.

http://www.diplobel.us/belgiancitizens/whitehousetour.asp

Et il semblerait qu’avec les restrictions budgétaires, il y a peu de chance que la situation change dans les mois à venir.

Bonne soirée

Cela fait au moins deux ans que les étrangers ne peuvent plus visiter la maison blanche
Et on a eu l’information sur ce forum que, en raison des coupes budgétaires, les américains ne pourront plus, eux aussi, la visiter
Donc d’ici octobre 2013… les chances sont plus que limitées

Et bien oui, c’est ce que je laissais entendre.Il faut mieux aller chez Tussauds pour le voir ou au ciné : Olympus has fallen

Bonjour.

Remportez les élections après avoir obtenu la nationalité américaine,voila un bon moyen de visiter la maison blanche…

Blague a part,je ne savais pas que ce n’était pas/plus possible de la visiter.
Est-ce seulement temporaire a cause des restrictions budgétaires ??

@+

Hello,

Malheureusement il faut être américain de naissance pour espérer être élu.

Pour la visite de la Maison Blanche, ça doit faire plus de 2 ans que ce n’est plus possible pour les “étrangers”.

Le Capitol reste une bonne alternative même si ce n’est pas vraiment la même chose. Mais au moins on peut visiter un lieu de “pouvoir”.

Bonne journée

J’ai fait plus simple, j’ai envoyé une demande à la Maison Blanche :wink:

[quote]
J’ai fait plus simple, j’ai envoyé une demande à la Maison Blanche ;](/citation]
Alors as-tu eu 1 réponse pour ta visite? moi je vais aussi à washington en octobre et jusqu’à présent je n’ai jamais visité la maison blanche

Non je n’ai eu aucune réponse , je me suis rabattu sur le Capitol

Non seulement la maison blanche est fermée à la visite “jusqu’à une date indéterminée” mais le visitor centerde Pennsylvania avenue (où on pouvait voir une reconstitution du bureau ovale) est fermé pour réparation
Il faut aller dans un préfabriqué pas très loin pour y voir le film qui était passé au visitor center
Par contre bonne nouvelle! Il y a deux an, le public était maintenu très éloigné de la maison blanche. maintenant, on s’en approche jusqu’aux grilles du parc

Sujets suggérés

Services voyage