Comment vivre au Pays Basque?!

Forum Pays basque et Béarn

Bonjour,
J’ai comme projet de m’installer au Pays Basque dès que possible avec ma petite famille!
Je connais de mieux en mieux la région puisque nous y descendons tous les ans en vacances, et je me sens déjà chez moi.
Sauf que c’est mission impossible pour l’instant!
En effet, notre départ est conditionné par l’obtention d’au moins 1
emploi sur les 2 pour pouvoir tout quitter et après 1 an de recherches,
mon moral et mes espoirs en prennent un coup!
Je ne me vois pas pour autant renoncer à ce beau projet mais je ne sais plus quoi faire!

Je suis preneuse de tout conseil ou tuyau!
Je recherche un poste d’éducatrice spécilaisée, et mon ami est ingénieur en électronique…
Bon courage à nous!

salut, pour ton mari, il y a l’entreprise dassaut aviation a anglet, ( electronique en aviation? ) voila bon courage

Un petit up car nous en sommes toujours au même point, à savoir que malgré des candidatures spontanées, aucune piste, le néant alors que je me languis de pouvoir enfin descendre et quitter ma région!
Merci d’avance!

j’ai oublié de mentionner Pau et alentours également!

Il suffit d’aller faire un tour sur les sites Internet de l’Apec et de Pôle Emploi pour prendre la mesure du problème : aucune offre en Aquitaine pour des ingénieurs électroniciens ( à ce jour), donc on ne parle même pas du seul Pays Basque.
Il faut rester à l’affut, mais cela risque d’être très long. En tout cas il faut élargir la recherche à toute la moitié sud de la France. Ce qui compte, c’est l’emploi, pas le cadre de vie !

Sujets suggérés

Services voyage