Communication de Dubaï vers la France ?

Forum Dubaï

Bonjour,

Je pars à Dubaï cet été et j’aimerais savoir si WhatsApp, Viber, Skype… sont autorisés pour parler avoir des nouvelles de la France ?

J’ai lu plein d’articles qui se contredisent plus ou moins sur le sujet

Merci d’avance

Bonjour,

J’ai pu utiliser Whatsapp l’été dernier sans problème. D’ailleurs je l’avais même utilisé pour contacter différents prestataires pour des activités comme le jetski par exemple.

Merci beaucoup de ta réponse !

Peut-on l’utiliser en passant des appels audio et/ou vidéo également ou seulement le chat est accessible ?

Merci d’avance

J’ai utilisé appel et chat mais pas les appels vidéos mais il n’y a pas de raison que ca ne fonctionne pas.

Les appels audio et le chat fonctionnent.
Je n’ai pas essayé les appels vidéos mais ils n’y a pas de raisons que ça ne fonctionne pas.

Bonjour, j’habite à dubai, ducoup je peux vous répondre. Les appels AUDIO ( messenger, Skype, whatsapp ect) sont autorisé ! Au contraire le gourverment a bloqué tout les communications VISUEL type FaceTime, en gros vous pouvez parler grâce au application mais vous ne pouvez pas vous voir !

Merci pour ce partage.
Est il possible de passer des appels wifi de Dubaï via le numéro de téléphone français…vous me dites si c’est pas clair lien ci-dessous

Appel wifi via numéro de téléphone ???

Si vous ne passez pas par une appli, type Whatsapp ou autre ça me paraît impossible. Je ne prendrai même pas le risque d’exploser mon forfait sachant que ça fonctionne gratuitement avec les appli et le wifi.
Cdlt

Bonjour,
Comment avez vous fait pour avoir internet ?
C’était compris dans votre forfait ou vous avez acheté une carte sim sur place ?
Merci

Sujets suggérés

Services voyage