Compagne de voyage nouvelle zelande

Forum Nouvelle-Zélande

Bonjour, je recherche une compagne (ou un compagnon, ou un couple, ou 3 personnes) de voyage pour la Nouvelle Zélande départ novembre 2025 environs. Je souhaite louer une voiture et faire le tour des 2 iles et des spots principaux sur 3 semaines. J’ai un devis de Evanéos à affiner. J’ai 68 ans, pas trop sportive, curieuse, j’aime beaucoup les animaux, les gens, faire des photos, je ne suis pas très difficile et m’adapte volontiers. J’ai voyagé plusieurs fois avec des contacts routard. Si ce projet vous parle, contactez moi.

Bonjour, j’y suis déjà allée mais j’avoue que j’aimerais y retourner . 3 semaines pour les deux iles ça fait juste mais bon. je précise que j’ai 72 ans.

Bonjour Monique,
J’aurais bientot 68 ans, et je ne suis pas sportive du tout.
On pourra en parler mi décembre si vous le voulez bien car je dois rencontrer un couple pour ce voyage début décembre.
Bonne apres midi
Sylvie

C’est parfait. Si ça peut vous rassurer je ne suis pas sportive non plus mais pas du tout.
A bientôt

Ok alors on se recontacte… mi decembre si cela vous convient
Bonne soirée

Bonjour Monique
Je suis souvent a la recherche de personnes pour partir en voyage. Si cela vous dit on pourrait en discuter. J’ai déjà pas mal voyagé seule ou en petits groupes, mais maintenant je ne veux plus partir seule. J’ai des envies, pas forcément de budget à l’économie. J’habite les hautes alpes entre Gap et Sisteron.
J’adore tout ce qui touche à la nature et aux animaux, je suis d’ailleurs bénévole dans un refuge canin. J’aime aussi les gens et leur culture, et d’autres choses.
Voilà,
Bonne journée
Sylvie

1 « J'aime »

Bonjour, ce sera avec un grand plaisir car j’ai moi même pas mal bougé. On peut echngeer nos numéros ?

Sujets suggérés

Services voyage