Compagne/ons de voyage pour tour du monde

Forum Tour du monde

Bonjour Eric, oui, faire un Tour du Monde, c’est un projet que j’ai dans un coin de ma tête et que je souhaiterais réaliser prochainement. Je suis retraité 65 ans, sportif, j’ai l’habitude de voyager sac à dos. Dans un premier temps, je dois vendre ma maison cette année et après je verrai le moment venu. Je pense que pour un Tour du Monde, il ne faut pas être plus de 3, c’est mon avis. On pourra rester en contact pour en discuter si tu veux. Je pense que pour envisager vivre cette expérience, il faut prendre le temps de bien se connaître, c’est hyper important ! Au plaisir, Thierry

Bonjour

Je suis assez d’accord, 3 voir 4 personnes maxi, et se voir bien avant, quelques fois, pour voir si ça peut le faire sur du long termes :wink:

Eric, je suis rentrée de Namibie, tu as mon numéro, tu peux me tel quand tu veux…
Et bonne année !!

Fanou

Bonsoir Fanou,
Je prépare un tour du monde de septembre 2024 à 2025. Je prévois de passer deux/trois mois en Afrique et je souhaite visiter la Namibie, l’Ethiopie et Madagascar, plus un coucou aux Chutes Victoria Je voyage seule. Pourrais-tu me parler de ce que tu penses de la Namibie ?
Merci. à tout bientôt. Carole

Bonjour Carole
Je te laisse mon tel, plus simple pour communiquer !!!
A bientôt

Bonjour,
Je m’appelle Geneviève. Je suis de Mtl (Canada).
Je suis à la retraite depuis avril 2023 et je cherche un ou quelques compagnons de voyage pour faire un mini tour du monde. J’ai aussi déjà commencé à préparer quelques itinéraires.
Votre projet m’intéresse donc beaucoup.
Merci et bonne fin de journée.

En fait, je viens de voir votre programme mais seulement Brésil Argentine et Inde m’intéressent. Mais peut-être pourrais-je me joindre à vous que pour ces parties de voyage?

Sujets suggérés