Bonjour,
Nous allons partir en janvier 2024 pour 4 mois, destination Philippines, Nouvelles Caledonie et Guatémala. Je suis allée me renseigner dans une agence de voyage dans un premier temps, la personne m’a dit que je ne pouvais pas acheter les billets pour le moment car les sièges de mars et avril ne sont pas encore en ventes. J’aurais souhaité avoir des informations sur la meilleurs option pour prendre plusieurs billets, agence de voyage, passer par une alliance (Zipword), prendre les billets nous même ? Il semble que les billets flexible n’existe plus non plus.
Merci beaucoup
Charlotte
En effet les billets sont mis en vente généralement par les compagnies 11 mois avant le vol, air France vend des vols date maxi 7 Février 2024 aujourd’hui.
Plus c’est tôt par contre plus les horaires des vols peuvent changer
Pour un billet Paris Manille en éco il y a 3 tarifs, Light, Standard et Flex.
Les tarifs Flex existent, permettent des billets modifiables moyennant frais et ajustement tarifaire.
Bien sûr on ne peut pas acheter de billets d’avion tant que les plans de vols ne sont pas définis. En essayant de le faire via des sites douteux qui proposent des vols qui n’existent pas vous risquez juste de perdre du temps et de l’argent.