Cherche compagnon pour tour du monde à vélo

Forum Tour du monde

Tour du monde à vélo :bike:

Salut je me prépare doucement pour un tour du monde à vélo qui débuterai vers le Mexique et je cherche une ou plusieurs personnes avec le même projet.

Objectif Amérique Centrale > Amérique du Sud > Asie > Asie Centrale > Peut être Afrique.

Départ dans quelques mois, en fonction des saisons et de l’itinéraire.

Si tu sens l’appel n’hésites pas à me contacter, et si tu connais quelqu’un qui connaît quelqu’un tu peux partager mon contact

Bonne journée à tous!

1 « J'aime »

Bonjour Vincent,

Je n’avais pas vu ton message. Je suis parti le 23 mai d’Alaska avec une connaissance. Au bout de 10 jours nous nous sommes séparés. J’ai continué seul à travers le canada en roulant ponctuellement avec d’autres cyclistes.

Je viens de traverser le Yellowstone. Je dois rentrer au Mexique vers le 20 octobre. Mes parents viennent fêter Noël avec moi à Cancun. J’irai quelques jours à Cuba début janvier puis je continue à descendre.

Mon père prévoit de venir rouler avec moi entre Lima et Santiago. Je pense être à Ushuaia pour fin octobre début novembre. Le retour en France pourrait se faire via l’Afrique.

Je suis sur Instagram Graines Voyageuses.

Je ne sais pas où est ton projet, nous pouvons essayer de faire une partie du trajet ensemble. Je recherche un coéquipier pour l’Amérique centrale.

Quentin LEBASTARD

@king_of_persia
C’est un super projet que vous avez là ! Bravo !

Sujets suggérés