Bonjour ,
Je m’ appelle Laurine, tout juste 39 ans, je cherche compagne ou compagnon pour un bout de mon tour du monde, sur la zone Amérique du sud.
A l’aube de mes 40 ans, j’ai décidé de faire mon tour du monde en 2 temps et à cheval entre 2024 et 2025. 2 zones : partie Asie du Sud Est et Amérique du sud , 1 départ sur mai juin juillet 2024 et le second a compter de début 2025, j’ai réussi à négocier mes absences professionnelles et les dates restent encore modulables si besoin :).
Itinéraire non figé mais pays souhaités : Colombie / Bolivie / Pérou / Argentine / Brésil
J’ai toujours rêvé de parcourir cette zone. Adeptes de grands voyages, découverte de cultures et de paysages, je me fie beaucoup aussi au locaux. Plutôt adepte d’alternance entre guesthouse, airbnb. A titre informatif, j’ai vécu en Thaïlande et à la Réunion, l’habitude de voyager seule également, une vingtaine de pays dont Asie et Afrique, mais l’Amérique du Sud je sais que ce ne sera pas forcément safe seule, beaucoup de grandes distances à faire en bus ou voiture et j’aime partager. donc je me lance si certains d’entre vous sont intéressés .
Plutôt à la recherche un/ une compagnonne dans ma tranche d’âge 30/ 40aine
Voilà en quelques mots mon projet ,
A bientôt…
Laurine