rès mauvaise assurance. j’ai déclaré 3 sinistres lors d’un tour du monde vol, demande de remboursement de soins et retard de livraison bagage; rien n’est jamais pris en charge car il demande des pièces impossibles à fournir. le formulaire X ou Y que l’on ne vous donne jamais dans un pays étranger et dont vous n’avez même pas connaissance et on vous dit : pas de formulaire, pas de prise en charge. et à la fin vous laissez tomber car vous ne pouvez pas leur founrir et ils ne veulent rien savoir. la preuve du problème ne suffit pas, il leur faut le bon formulaire que vous n’avez pas. CQFD. c’est une ruine en plus donc à fuir de toute urgence.
Bonjour, nous sommes navrés d’apprendre que vous n’êtes pas satisfait(e) de nos services.
Si vous souhaitez nous en faire part plus en détail, contactez-nous par email à l’adresse suivante :
service.qualite@europ-assistance.fr
Notre équipe vous répondra dans les meilleurs délais.
Bien à vous,
L’équipe Europ Assistance