Bonjour à toutes et à tous !
bref message pour exposer mon envie qui me trotte depuis bien longtemps :
je mappelle aymane j’ai 25 ans et je cherche une ou un compagnon de route pour partir à la découverte de notre planète au grès de nos envies et de nos moyens.
je sature totalement de la routine et j e compte terminer et tout plaqué niveau professionnel. Je cherche quelqu’un de super sympa et qui partage la même envie que moi.
pas beaucoup d’argent ou même rien et pas de destination préférentielle bien je veux réellement visiter le monde entier
Alors si l’aventure te plais ajoute moi sur Instagram ou voici mon numéro fais pour de voyage à me contacter sur Watsap +32465396559 je viens de Bruxelles si jamais
Mon insta aymane_230
Un tour du monde sans argent ça n’existe pas. En dehors de l’Europe, nombre de pays exigent des visas, souvent coûteux, vous demandent de prouver que vous avez les fonds nécessaires pour subvenir à vos besoins et une assurance rapatriement en cas de problème, santé ou accident.
De plus, je trouve choquant que des gens venant de pays riches envisagent de vivre au crochet des populations de pays pauvres.
Merci pour votre réponse mais chacun voit le monde de sa façon et bien sûr faut juste avoir du courage car se genre de discours les gens ne font jamais le premier pas concernant visa que sa soit français ou belge vérifier un peut sur les site de l état bein que nous avons déjà bon nombre bien sûr une bonne 100 de pays sans visa une bonne journée et merci pour votre avis personnel