Thaïlande à la Malaisie

Forum Tour du monde

Bonjour,
Nous avons reservé un billet aller pour aller en Thaïlande et faire le tour de l’Asie du sud-est
Pour le moment nous pensons finir notre tour de Thaïlande dans le sud (vers Krabi) et repartir en Malaisie jusqu’à Singapour avec beaucoup d’arrêts
Quel est le meilleur moyen de faire ce trajet ?
Il y a t-il des formalités aux frontières sachant que nous ne voulons pas faire ces trajets en avions ?

Merci d’avance ! :slightly_smiling_face:

je ne sais pas si vous serez en thailande sous le regime de l exemption de visa ( actuellment 45 jours mais doit repasser à 30 jours le 31 mars )
mais Attention, vous devez posséder un billet d’avion ou une réservation pour un retour dans les 30 jours maximum suivant votre arrivée en Thailande… Certaines compagnies aériennes ne vous laisseront pas embarquer sans cette preuve de retour ( vous pourrez modifier par la suite cette réservation de billet non confirmée…).

Merci our votre retour !
Oui je suppose que l’exemption de visa s’appliquera car j’y atterris le 03 mars.
Pour le moment, pour le billet de continuation j’ai pris un billet de bus de la Thaïlande a la Malaisie pas cher car je pense ne pas l’utiliser. Je pense que ça suffit ?

Sujets suggérés