Tour du monde départ fin 2024

Forum Tour du monde

Bonjour à tous,

Jeune baroudeur de 22ans, je commence à préparer mon tour du monde en auto-stop/bateau stop qui commencera fin d’année 2024 ou début d’année 2025.

Afin de rompre la solitude je suis à la recherche d’un(e) compagnon(e) de voyage pour faire partie ou totalité du voyage avec moi.

Alors si le projet t’intéresse ou que tu as des tips suites à des gens expériences n’hésites pas à te manifester :stuck_out_tongue_winking_eye:

À bientôt

1 « J'aime »

motoos@hotmail.fr
Contactes moi par mail
Bonne journée

Bonjour, le projet m’intéresse.

Bonjour, le projet m’intéresse aussi

Hello à tous,

Je suis également très intéressé par le projet.
Disponible pour partir un peu plus tot ou se rejoindre sur place.

Si besoin de me contacter, insta : antoinegllo.

A+

Salut Matth,
Ton projet est tjr d’actualité ?
Insta: antonio_decarvalho.51

Bonjour, le projet m’intéresse aussi, pour rejoindre sur certaines destinations surtout si tu vas en Chine, je suis une femme de 46 ans, bonne journée.

Salut l’ami, moi c’est Manu j’ai 23 ans, je suis accompagnant éducatif et social et mon contrat se termine, je décide donc de partir à l’aventure et vivre une vie remplie d’opportunité, un certain mal être dans mon contexte de vie me pousse à bouger.

Je suis sociable, mais à la fois zen, fetard mais que quand il le faut. Sinon découverte au max, tout visiter, tout voir, tout découvrir.

Je suis aussi très ouvert spirituellement, j’ai déjà eu à faire à des expériences chamaniques dans différents endroits,

Je suis très ouvert dans la vie en général en fait et sans prise de tête.

Je laisse ce commentaire là, quiconque ce retrouve dedans, n’hésite pas
Manuliaubet@gmail.com
0610435530

Sujets suggérés