Compagnie aerienne coréenne / Trajet Seoul -> Osaka

Forum Corée du Sud

Bonjour,

Je suis actuellement en train de réserver mon trip Corée du sud / Japon pour mon voyage de noce et je rencontre un problème concernant le choix de la compagnie aérienne à prendre entre Seoul (Incheon) et Osaka (Kansai International).

Connaitriez vous de bonnes compagnies aériennes permettant de faire le voyage avec un bagage de 23kg sans supplément ? Ou si ce n’est pas possible, combien coûterait le supplément pour transporter un bagage de ce poids ?

En vous remerciant par avance !

Merci d’avoir pris le temps de répondre à mes questions !

Je pense avoir trouvé plusieurs compagnies intéressantes mais sur la question des bagages en soute, je n’ai malheureusement rien trouvé…

J’ai l’impression que lorsqu’une compagnie coréenne type air Seoul ouJin Air viyage à l’international, un bagage en soute est autorisé sans supplément mais je nen suis pas certain…

Bonsoir,
j’ai fait ce voyage en mai l’année dernière et j’ai pris Asiana Airlines. Le bagage en soute est compris dans le prix.

Merci pour votre retour ! Est ce que dans le prix de base est compris un bagage en soute de 23 kg sans supplément ?

Merci pour votre réponse !
L’ensemble des compagnies low cost se rattrapent sur les prix avec le poids des bagages en soute…

Je vais regarder également regarder la compagnie proposée par le commentaire suivant.
Elle semble plus cher de base mais peut être qu’au final cela reviendrai plus avantageux compte tenu du poids de mes bagages en soute…

Non c’est compris dans le tarif de base. Asiana n’est pas une compagnie low cost, mais moins chère que Korea Airline par contre. Le tarif sera probablement un peu plus élevé qu’une compagnie low cost. Nous avons payé 430 € aller retour pour 2 personnes.

Sujets suggérés

Services voyage